lundi 24 février 2014

Mardi 25 février 2014, retrouvez Bernard Lugan en direct sur Radio Courtoisie.

Le mardi 25 février de 19h30 à 21 heures, sur Radio Courtoisie, Bernard Lugan sera l’invité du Libre Journal des Historiens dirigé par Philippe Conrad.

Il présentera ses derniers livres ainsi que le numéro de l’Afrique Réelle du mois de mars 2014. Ce numéro très détaillé que les abonnés recevront par PDF la première semaine du mois de mars est entièrement consacré à la question raciale en Afrique du Sud.
Cette question est d’autant plus d’actualité que de nouvelles dispositions gouvernementales contraignantes visant la « Transformation » de la société ont été décidées et elles ont pour but d’accélérer l’épuration ethnique « douce » que subissent les Blancs. Depuis 1994, ces derniers ont ainsi vu peu à peu se fermer devant eux les emplois publics dans l’administration, l’armée et la police. En 2013, sur 40 élèves-pilotes, la South African Airways n’a sélectionné aucun Blanc.
Avec la politique de « Transformation », nouvelle doctrine officielle, les Blancs vont se voir peu à peu exclus du monde de l’industrie puisqu’ils vont devoir se contenter de n’occuper que de 9 à 10% des emplois, leur pourcentage ethnique.

Cette volonté de « Transformation », montre bien que le mythe de la « Nation arc-en ciel » n’était qu’un « miroir aux alouettes » destiné à la mièvrerie européenne.

4 commentaires:

  1. Si on compare la situation sud africaine à la situation française c'est un peu la même chose. Dans les rapports pour l'intégration n'y avait - il pas le retour de la "discrimination positive" de manière officielle même si celle - ci existe depuis un moment notamment pour les concours de la fonction publique au dépens des Français de souche.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai écouté 2 fois près de 80 % de l'émission à des heures différentes (j'avais raté la fin la première fois).

    Rien sur l'Afrique du Sud, à moins que j'ai mal entendu...

    RépondreSupprimer
  3. Mr Lugan l'experience tunisienne en cours vaut bien une analyse ! merci

    RépondreSupprimer
  4. Faites une formation via le Carif et vous constaterez que 50% des places sonr "réservées" aux personnes d'origines extra-européennes. et que dire des 30% de "boursiers" obligatoires en classe de Math-Sup ...

    RépondreSupprimer