Ménard sans interdit...interdit! Le comble de la stupidité. Très bonne interview comme d'habitude de la part de Mr Lugan. Courage dans votre mission salvatrice au service de la connaissance scientifique. Kalon evit o c'hefridi e servij an hollouiziegezh skiantel.
Mr LUGAN, j'ai tant plaisir à vous écouter et à vous lire mais également à vous regarder (nombreuses vidéos), comment ne pas être une nouvelle fois indigner par cette oligarchie bien pensante. Merci d'être ce que vous ètes, le plus simplement du monde, un penseur et intellectuel libre...mais pour combien de temps encore? Un périgourdin de vieille extraction.
Bravo et merci Mr Lugan pour votre courage et votre intégrité c'est toujour avec attention et grand plaisir que je vous ecoute. je vous soutien a 100%. Vive la France
C'est tout à votre honneur d'avoir été censuré par les "butors de la sous culture journalistique" ! Décolonisons l'Afrique et l'Europe dans la foulée !
Ménard sans interdit...interdit! Le comble de la stupidité. Très bonne interview comme d'habitude de la part de Mr Lugan.
RépondreSupprimerCourage dans votre mission salvatrice au service de la connaissance scientifique.
Kalon evit o c'hefridi e servij an hollouiziegezh skiantel.
Mr LUGAN, j'ai tant plaisir à vous écouter et à vous lire mais également à vous regarder (nombreuses vidéos), comment ne pas être une nouvelle fois indigner par cette oligarchie bien pensante.
RépondreSupprimerMerci d'être ce que vous ètes, le plus simplement du monde, un penseur et intellectuel libre...mais pour combien de temps encore?
Un périgourdin de vieille extraction.
Bravo et merci Mr Lugan pour votre courage et votre intégrité c'est toujour avec attention et grand plaisir que je vous ecoute.
RépondreSupprimerje vous soutien a 100%.
Vive la France
Bravo Monsieur, continuez ainsi.
RépondreSupprimerC'est tout à votre honneur d'avoir été censuré par les "butors de la sous culture journalistique" ! Décolonisons l'Afrique et l'Europe dans la foulée !
RépondreSupprimerBravo la vérité à enfin été révélée grâce à vous Bernard Lugan un GRAND bravo à vous
RépondreSupprimer